Après une chouette expérience dans firedown, Mickey et David décident de quitter le groupe pour faire une musique à se taper la tête au mur, violente, agressive mais toute aussi mélodique. Après de longues recherches d’un batteur, ils rencontrent Alban, batteur de Virgin Sextape. Le courant passe instantanément. Jimmy, bassiste de firedown, rejoint également le projet. Enfin, Laurent, ancien guitariste de The Edge, se joint également à la troupe. Le projet namurois se lance!!!!

Un début assez dur et long pour réussir a former ce groupe, problème de local et de disponibilité pour certain, une reformations s’impose Laurent et Jimmy nous quittent et nous pouvons accueillir Mathias et Cyril. Le groupe au complet , nouvelle salle de répètes et plus motiver que jamais nous pouvons affirmer notre arrivée sur la scène belge en 2018 !!

L’année 2018 fut plutôt un bon début pour le groupe avec prêt de 10 concert avec des groupes plus que géniaux et incroyable aussi bien dans leur prestation que leur personnalité. Mais fin 2018 malheureusement pour plusieurs différence d’opinion le groupe ce sépare de Mathias pour faire place a gilles (anciennement guitariste dans firedown) a la guitare !!! commençons une nouvelle année avec un set qui a fonctionne d’enfer !! mais ce n’est pas tout, les nouvelle compos qui arrive vont vous faire trembler de rage. Que le pit commence !!!

Guitars – Mickey et gilles
Drums – Alban
Bass – Cyril
Vocal – David